Solution

clé en main

Rapidité et simplicité : Choix du média (SMS ou Email), de votre zone de chalandise et de vos dates d’envoi avec des tarifs dégressifs en fonction du nombre de prospects ciblés.

Accompagnement et suivi renforcé : Une solution « clé en main » avec un interlocuteur dédié en local, et pour chaque campagne, un bilan détaillé et transparent de vos performances.

(1) Etude Email Marketing Attitude 2016

49 %

des internautes ont effectué des achats suite à la réception d'un email contenant une offre commerciale (1)

Base de données

de qualité

Plus de 11 millions d’adresses e-mail qualifiées et près de 9 millions de numéros de mobile.

Choix de vos critères de ciblage : géolocalisation, tranche d’âge, sexe, type d’habitation, tranche de revenus…

(2) Médiametrie - Etude AFMM 2017

95 %

de taux de lecture d'un SMS publicitaire (2)

Création

de vos messages

Email : création de vos templates au format HTML pour optimiser l’impact de vos messages.

SMS : aide et conseil pour la rédaction de vos textes/messages.

 

(3) Médiamétrie 2017

37 millions

de webinautes en France (3)

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