Rafraichissez votre communication pour le printemps !

Rafraichissez votre communication pour le printemps !

Avec l'arrivée du printemps il est temps pour votre entreprise de rafraîchir sa communication. Que ce soit le fond ou la forme de votre communication, celle-ci doit se calquer sur cette nouvelle saison, synonyme de dynamisme et de changements positifs.

Avec l’arrivée du printemps rafraîchissez votre communication

Il est temps pour l’hiver de plier bagage et de laisser place à une nouvelle saison, le printemps. Qui dit printemps dit grand ménage et cela vaut également pour votre communication. Il est donc temps de soigner votre image et de réadapter votre communication à cette nouvelle saison plus chaleureuse que la précédente.

Nouvelle saison, nouveaux produits

Maintenant que les soldes d’hiver et les fêtes sont passées, il est temps de mettre en avant de nouveaux produits. En effet votre activité doit revenir avec de nouvelles propositions ou mettre en avant celles oubliées pendant l’hiver. Développez votre référencement Google avec une campagne Google Ads en achetant des mots clés en lien avec ces nouveaux produits pour accroître leur visibilité et augmenter vos chiffres de ventes. Avec les bons mots clés vous apparaîtrez en premier dans les résultats de vos clients potentiellement intéressés par vos produits et passerez ainsi devant la concurrence.

Soignez vos visuels

Il est grand temps de dépoussiérer vos visuels ainsi que la présentation de vos produits et services. Assurez-vous que chacune de vos vitrines qu’elles soient réelles ou virtuelles renvoient le même message et la même image mais aussi qu’elles soient raccord avec la saison.  Votre site Internet peut par exemple adopter des tons printaniers comme le vert Greenery, le Lapis Blue ou encore le Primrose Yellow. Adaptez également son contenu afin qu’il soit en accord avec la saison.

A l’image de la saison soyez optimiste

Le contenu de votre communication doit être en accord avec la forme que vous lui donnez. En plus d’une communication colorée, votre message doit être optimiste et chaleureux. Le printemps est une saison où les émotions positives reviennent, utilisez vos réseaux sociaux pour capitaliser sur cette vague de bonne humeur. Optez pour un Pack Temps Forts et transmettez cet esprit positif à vos clients à travers des campagne SMS, Facebook et Waze. Combinez trois médias efficaces tout en les adaptant à la saisonnalité pour augmenter le trafic dans votre magasin. Avec un taux d’ouverture de 97% pour les SMS, 37 millions d’utilisateurs sur Facebook et 13 millions de Wazers le Pack Temps Forts combine trois médias qui vous aideront à accroître votre notoriété et à augmenter vos ventes.

 

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