L’offre e-boutique s’étoffe et devient l’offre e-commerce

L’offre e-boutique s’étoffe et devient l’offre e-commerce

En 2017, déjà 83% des internautes français* (plus de 43 millions) ont effectué des achats sur Internet.
En 2018, le e-commerce va poursuivre sa croissance pour être de plus en plus incontournable.

Ainsi, avec la volonté de répondre aux évolutions du marché, et de toujours mieux vous satisfaire, Direct et Proche fait évoluer son offre de boutique en ligne.

Baptisée « offre e-commerce », celle-ci vous permet de bénéficier non seulement d’un site optimisé, personnalisé et livré clé en main mais également :

– De nombreux outils pour booster les ventes, recruter et fidéliser les clients.

– De fonctionnalités complètes pour mieux gérer et administrer le site.

– D’un accompagnement personnalisé par un interlocuteur unique pour coordonner le travail des experts : graphistes, rédacteurs, webmasters.

 

Concrètement, vous pouvez désormais disposer, dès la mise en ligne de votre site :

– De la gestion d’un catalogue produits exhaustif et adaptable à vos besoins, ainsi que d’un pilotage efficient de vos stocks.

– D’un parcours client fluidifié et optimisé, avec des outils permettant de gérer les commandes, les paiements et les livraisons afin de maximiser vos ventes.

– De la gestion facilitée de votre base clients pour mieux la qualifier et surtout mieux comprendre les comportements d’achat.

– D’outils pour optimiser vos ventes et augmenter votre panier d’achat : promotions, réductions, offres de fidélisation, parrainage…

– D’un accès centralisé à une palette d’outils pour administrer votre site et suivre ses performances (Espace d’administration, espace client)

– D’un logiciel de caisse inclus et certifié loi 2018, pour une gestion des stocks centralisée et synchronisée entre vos points de vente physiques et votre site e-commerce Direct et Proche.

Enfin franchissant une nouvelle étape dans l’amélioration de ses services, Direct et Proche met à la disposition de ses clients e-commerçants un interlocuteur dédié dès l’initialisation du projet ainsi qu’un forfait d’accompagnement annuel pour vous apporter une expertise reconnue et essentielle dans la réussite de votre site e-commerce.

 

*Fevad 2016

Intéressé ?
Prenez contact

Des conseillers Internet sont à votre disposition pour qualifier vos besoins en communication digitale et vous proposer la solution qui y répond.

Service et appel gratuits

Vos coordonnées

OuiNon

Informatique et liberté :
En vertu de la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, les droits d'accès, de rectification et d'opposition sur les données indiquées ci-dessus peuvent s'exercer à l'adresse suivante :
BPCE - Direction du Développement Banques Populaires
50, Avenue Pierre Mendès France - 75201 Paris cedex 13 Publicis Webformance - Direction Marketing
14, rue Rhin et Danube - 69009 Lyon