Sur ce calendrier, vous retrouverez les temps forts qui rythmeront cette nouvelle année.
Des événements importants qui sont non seulement de formidables opportunités de communication mais aussi de belles sources d’inspiration.
Actions commerciales, campagnes promotionnelles, opérations éditoriales ou encore publications sur les médias sociaux… profitez-en et jouez sur tous les outils à votre disposition pour vous faire remarquer par vos prospects.
Cependant pour réellement vous démarquer et booster votre activité, c’est vers les campagnes publicitaires digitales qu’il faudra vous tourner !
Performance et originalité : les secrets de la réussite
Vos prospects et vos clients sont, à tout moment, surexposés aux publicités et ceci est encore plus vrai durant ces temps forts.
Ils sont donc moins attentifs aux campagnes de communication, ainsi pour réussir à les toucher, il vous faut redoubler d’ingéniosité en utilisant le bon message, au bon moment sur le bon support. Pour cela, faites appel aux SMS et aux campagnes sur les réseaux sociaux.
Les campagnes publicitaires par SMS
Avec un taux de lecture de 90%, le SMS est une solution optimale et engageante pour monter une campagne de communication lors de vos temps forts. Rapides à mettre en œuvre, les campagnes SMS sont simples et percutantes. Avec un retour sur investissement élevé, elles représentent l’un des moyens les plus rentables pour communiquer.
Les campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux sont désormais devenus incontournables. Optez pour des campagnes ciblées sur ceux-ci et captez facilement l’attention de vos clients et de vos prospects.
Facebook : Avec ses 35 millions de membres Français, le 1er réseau social au monde vous offre une audience incomparable et vous permet de cibler et de toucher des consommateurs correspondants en tout point à votre clientèle type grâce à ses critères de ciblage.
Waze : Avec ses 13 millions de membres Français, ce réseau vous permet d’augmenter le nombre de visites en magasin grâce à l’affichage de votre publicité et des informations détaillées de votre entreprise auprès d’une audience large, qualifiée et géolocalisée autour de votre établissement.
En bref
La communication durant vos temps-forts est capitale, alors jouez sur ceux-ci et misez sur des campagnes percutantes sur les réseaux sociaux et la publicité ! Et pour encore plus de résultats, multipliez les points de contacts avec vos prospects et combinez vos campagnes Facebook Ads avec des campagnes diffusées sur Instagram, Messenger, Waze ou même avec des campagnes SMS.
Vous ne savez pas par où commencer ? Nous sommes là pour vous conseiller.