En 2020, pensez digital !

En 2020, pensez digital !

L’étude Xerfi « Le marché de la publicité locale à l’horizon 2022 » le prouve, le digital est désormais devenu un sujet primordial et doit-être intégré à votre stratégie, et ce, peu importe votre activité professionnelle.

En effet, dans un environnement marqué par la généralisation des smartphones, les consommateurs s’orientent désormais beaucoup plus facilement vers les supports dématérialisés d’information et de communication.

Ainsi, pour vous aider à anticiper et à planifier au mieux vos actions de communication, nous mettons à votre disposition le calendrier marketing 2020.

Sur ce calendrier, vous retrouverez les temps forts qui rythmeront cette nouvelle année.

Des événements importants qui sont non seulement de formidables opportunités de communication mais aussi de belles sources d’inspiration.

Actions commerciales, campagnes promotionnelles, opérations éditoriales ou encore publications sur les médias sociaux… profitez-en et jouez sur tous les outils à votre disposition pour vous faire remarquer par vos prospects.

Cependant pour réellement vous démarquer et booster votre activité, c’est vers les campagnes publicitaires digitales qu’il faudra vous tourner !

Performance et originalité : les secrets de la réussite

Vos prospects et vos clients sont, à tout moment, surexposés aux publicités et ceci est encore plus vrai durant ces temps forts.

Ils sont donc moins attentifs aux campagnes de communication, ainsi pour réussir à les toucher, il vous faut redoubler d’ingéniosité en utilisant le bon message, au bon moment sur le bon support. Pour cela, faites appel aux SMS et aux campagnes sur les réseaux sociaux.

Les campagnes publicitaires par SMS

Avec un taux de lecture de 90%, le SMS est une solution optimale et engageante pour monter une campagne de communication lors de vos temps forts. Rapides à mettre en œuvre, les campagnes SMS sont simples et percutantes. Avec un retour sur investissement élevé, elles représentent l’un des moyens les plus rentables pour communiquer.

Les campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont désormais devenus incontournables. Optez pour des campagnes ciblées sur ceux-ci et captez facilement l’attention de vos clients et de vos prospects.

Facebook : Avec ses 35 millions de membres Français, le 1er réseau social au monde vous offre une audience incomparable et vous permet de cibler et de toucher des consommateurs correspondants en tout point à votre clientèle type grâce à ses critères de ciblage.

Waze : Avec ses 13 millions de membres Français, ce réseau vous permet d’augmenter le nombre de visites en magasin grâce à l’affichage de votre publicité et des informations détaillées de votre entreprise auprès d’une audience large, qualifiée et géolocalisée autour de votre établissement.

En bref

La communication durant vos temps-forts est capitale, alors jouez sur ceux-ci et misez sur des campagnes percutantes sur les réseaux sociaux et la publicité ! Et pour encore plus de résultats, multipliez les points de contacts avec vos prospects et combinez vos campagnes Facebook Ads avec des campagnes diffusées sur Instagram, Messenger, Waze ou même avec des campagnes SMS.

Vous ne savez pas par où commencer ? Nous sommes là pour vous conseiller.

Contactez-nous et découvrez nos offres dédiées

Consultez et téléchargez le calendrier 

Intéressé ?
Prenez contact

Des conseillers Internet sont à votre disposition pour qualifier vos besoins en communication digitale et vous proposer la solution qui y répond.

Service et appel gratuits

Vos coordonnées

OuiNon

La Banque Populaire régionale du ressort de votre code postal déclaré et REGICOM WEBFORMANCE (14, rue Rhin et Danube - 69009 Lyon), pour la marque Direct et Proche, recueillent des données à caractère personnel vous concernant et mettent en œuvre des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour s’assurer que les traitements de données à caractère personnel sont effectués conformément à la législation applicable. En soumettant ce formulaire, vous consentez à ce que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de votre demande et de la relation commerciale qui peut en découler. Certaines de ces données sont indiquées comme étant obligatoires. A défaut votre demande ne pourrait pas être traitée ou son traitement s’en trouverait retardé. Ces données sont signalées par un *.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de limitation du traitement, de portabilité, de rectification ou d’effacement des données vous concernant. Pour en savoir plus sur la collecte de vos données sur ce site, ou pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter les mentions légales et la Politique de Confidentialité.