Conditions d’utilisation de l’offre : Boostez votre visibilité Google

Conditions d’utilisation de l’offre : Boostez votre visibilité avec Google

  1. Offre exclusivement réservée aux clients Direct & Proche disposant d’une adresse de facturation en France. Un code promotionnel par annonceur.
  2. Pour activer cette offre: Saisissez le code promotionnel dans la zone commentaire du formulaire de contact, avant le 30 septembre 2020.
    Votre formulaire sera traité dès réception par les services de Direct & Proche.
  3. Une fois votre formulaire traité par les services de Direct & Proche, votre avoir sera crédité sur votre facture Direct & Proche, « Regicom », et s’appliquera seulement sur une étude complète portant sur le potentiel de visibilité Google Ads de votre activité, selon vos objectifs de développement ou des recommandations d’optimisations.
  4. L’avoir ne peut s’appliquer sur une étude de potentiel antérieure à la réception du formulaire et du code promotionnel.
  5. Vous ne recevrez pas de notification lorsque votre avoir sera épuisé. Par ailleurs, les coûts liés à votre campagne seront facturés sur votre mode de paiement.
  6. Votre compte doit être correctement facturé par Regicom et rester en règle pour que vous puissiez prétendre à l’avoir promotionnel.