Comment trouver de nouveaux clients ?  Google AdWords va vous aider !

Comment trouver de nouveaux clients ? Google AdWords va vous aider !

Comment faire pour trouver ces fameux clients potentiels et les transformer en nouveaux clients ? Comment apparaître dans leurs moteurs de recherche pour les séduire et les convaincre que votre entreprise pourra répondre aisément à leurs besoins ? De nombreux outils sont à votre disposition pour prospecter, mais sur la toile, le plus efficace reste le produit phare de Google : Google AdWords.

Votre site est lancé, vous avez des visiteurs, des clients, mais surtout, de nouveaux prospects à séduire.

Google AdWords est une excellente stratégie pour attirer de nouveaux visiteurs sur votre site web, en sachant que 8 internautes sur 10 utilisent Google comme moteur de recherche.

Apparaître dans les résultats de recherche

On le sait, le référencement de votre site est essentiel. Qu’il soit naturel ou payant, votre objectif est le même : augmenter votre visibilité afin de séduire de nouveaux clients. C’est là que Google AdWords intervient.

Google AdWords est le programme de publicité en ligne de Google. Cet outil permet, de gérer ses campagnes publicitaires sur Internet, des annonces ou bannières publicitaires affichées soit sur Google soit sur le réseau partenaires Display, mais il permet aussi de générer des mots-clés et connaître le volume de recherches mensuels, c’est à dire le nombre de requêtes que tapent les internautes sur le moteur de recherche de Google.

Cet outil vous permet d’accroitre votre visibilité rapidement et durablement, parce que la plupart des recherches sur Internet s’effectuent sur le même moteur de recherche : Google. Les internautes ont de plus en plus le réflexe de chercher leurs renseignements directement sur Internet. Apparaître dans les premiers résultats d’une requête est donc impératif pour séduire de nouveaux clients.

Des résultats rapides et ciblés

L’un des plus gros avantages de Google AdWords est le ciblage des internautes. Plus votre campagne sera ciblée, plus vous aurez de chance de séduire vos prospects.

Grâce à des paramètres prédéfinis en amont, c’est-à-dire au moment de la création de votre campagne, Google AdWords ciblera avec précision les internautes potentiellement intéressés par votre entreprise et vos services ou produits. Un gain de temps et d’argent considérable pour une efficacité accrue, il est donc nécessaire de bien choisir vos mots-clés, la zone géographique où vous souhaitez la diffuser, et les horaires à laquelle vous la publierez.

Une visibilité pour séduire

Vous venez d’établir votre plan et votre stratégie digitale, votre campagne Google AdWords a été lancée, il ne vous reste donc plus qu’à séduire vos prospects. La visibilité est importante mais elle ne fait pas tout. Pour séduire votre prospect, il faut lui proposer une offre attractive, des tarifs séduisants et une annonce soignée.

Google AdWords vous donne la possibilité de personnaliser un grand nombre de détails, profitez-en et affinez votre annonce en soignant son contenu, ainsi que ses différents paramètres.

Des statistiques pour optimiser

Les statistiques de Google AdWords vous donne de nombreuses informations sur l’efficacité de votre campagne. Ces dernières vous dévoilent le nombres de vues, les horaires où votre annonce est la plus efficace, et une importante somme d’informations qui vous seront d’une grande utilité, mais pour qu’elles soient réellement utiles, il vous faudra adapter et modifier au fur et à mesure des indicateurs votre campagne, afin de répondre au mieux aux exigences du marché. C’est bien là l’un des autres avantages de Google AdWords : la possibilité de modifier à tout moment votre campagne pour la rendre de plus en plus efficace. N’hésitez donc pas à optimiser votre campagne pour affiner votre communication et trouver de nouveaux clients.

Savoir utiliser Google AdWords est la clé pour réussir son référencement. Une chose reste à faire, vous plongez dans cet outil ou faire appel à l’aide d’un expert.

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