Comment trouver de nouveaux clients ?  Google AdWords va vous aider !

Comment trouver de nouveaux clients ? Google AdWords va vous aider !

Comment faire pour trouver ces fameux clients potentiels et les transformer en nouveaux clients ? Comment apparaître dans leurs moteurs de recherche pour les séduire et les convaincre que votre entreprise pourra répondre aisément à leurs besoins ? De nombreux outils sont à votre disposition pour prospecter, mais sur la toile, le plus efficace reste le produit phare de Google : Google AdWords.

Votre site est lancé, vous avez des visiteurs, des clients, mais surtout, de nouveaux prospects à séduire.

Google AdWords est une excellente stratégie pour attirer de nouveaux visiteurs sur votre site web, en sachant que 8 internautes sur 10 utilisent Google comme moteur de recherche.

Apparaître dans les résultats de recherche

Nous l’avons évoqué à plusieurs reprises, le référencement de votre site est essentiel. Qu’il soit naturel ou payant, votre objectif est le même : augmenter votre visibilité afin de séduire de nouveaux clients. C’est là que Google AdWords intervient. Cet outil proposé par Google vous permet accroître votre visibilité rapidement et durablement, et apparaître parmi les premiers résultats de recherche.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que la plupart des recherches sur Internet s’effectuent sur le même moteur de recherche : Google. Les internautes ont de plus en plus le reflexe de chercher leurs renseignements directement sur Internet. Apparaître dans les premiers résultats d’une requête est donc impératif pour séduire de nouveaux clients.

Comment ?

Par l’achat de mots-clés. Le principe : choisir des termes pour lesquels vous voulez que votre annonce s’affiche dans les résultats de recherche. En choisissant bien vos mots-clés, vous vous adresserez donc à des personnes potentiellement intéressées par vos produits et services. Des prospects très intéressants.

Une nette visibilité

La force de cette campagne réside dans la visibilité qu’elle peut vous apporter. Mais être visible ne fait pas tout. Il vous reste à proposer une offre attractive, des tarifs séduisants pour convaincre vos prospects de passer le cap, de franchir le pas. Cela nous mène donc au point suivant : soignez votre annonce. Google AdWords vous donne la possibilité de personnaliser un grand nombre de détails. Profitez-en et affinez votre annonce en soignant son contenu, ainsi que ses différents paramètres.

Des statistiques pour optimiser

Google AdWords vous offre de nombreuses informations sur l’efficacité de votre campagne grâce aux statistiques. Ces dernières vous dévoilent le nombres de vues, les horaires où votre annonce est la plus efficace, ainsi que tout un tas d’informations qui vous seront d’une grande utilité à condition de modifier quelque peu votre annonce au fur et à mesure. Car c’est bien là l’un des autres avantages de Google AdWords : la possibilité de modifier à tout moment votre campagne pour la rendre de plus en plus efficace. N’hésitez donc pas à optimiser votre campagne pour affiner votre communication et trouver de nouveaux clients.


LE MÉMO :

Prenez en compte les statistiques de Google AdWords afin d’optimiser votre campagne.

Intéressé ?
Prenez contact

Des conseillers Internet sont à votre disposition pour qualifier vos besoins en communication digitale et vous proposer la solution qui y répond.

Service et appel gratuits

Vos coordonnées

OuiNon

Informatique et liberté :
En vertu de la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, les droits d'accès, de rectification et d'opposition sur les données indiquées ci-dessus peuvent s'exercer à l'adresse suivante :
BPCE - Direction du Développement Banques Populaires
50, Avenue Pierre Mendès France - 75201 Paris cedex 13 Publicis Webformance - Direction Marketing
14, rue Rhin et Danube - 69009 Lyon