Nos avis client
Portrait de Royer

M. Royer

Le site permet de toucher de nouveaux clients un peu partout en France
  • E-boutique
  • Services

Philippe Royer vous présente son entreprise.

Spécialisée dans les accessoires de camping et caravaning, Camp’ Loisirs Diffusion propose des articles pour camping-cars et caravanes.

voir le site internet

Pouvez-vous présenter votre entreprise ?

Camp’ Loisirs Diffusion est le spécialiste des accessoires de camping, caravaning depuis plus de 15 ans. Mon eshop, en ligne depuis 2015, propose une large sélection d'accessoires, plus de 2500 articles, pour camping-cars et caravanes et nous expédions nos produits partout en France.

Pourquoi avoir décidé de créer votre site internet et comment avez-vous connu notre service ?

C’est en 2015 que j’ai découvert les services de Direct et Proche et que Camp’ Loisirs Diffusion s’est lancé en ligne.
A l’époque j’avais le projet depuis quelques temps déjà de vendre en ligne ces produits. En effet, avoir une boutique physique coûte très cher et les stocks sont compliqués à gérer, la vente en ligne était la bonne solution pour l’entreprise. Et en présentant l’idée à mon conseiller, celui-ci m’a suggéré l’offre Direct et Proche.
Ayant besoin de professionnels pour ce projet, j’ai été séduit par cette proposition.

Comment utilisez-vous votre site et que vous apporte-t-il aujourd’hui ?

Mon site est un site de vente, il m’apporte donc naturellement des clients et des ventes, mais il m’offre aussi la possibilité d’échanger chaque jour, au travers des différentes demandes, avec des gens d’horizons différents autour d’une même passion, le camping et caravaning.
Le référencement naturel fonctionnant bien, ce site apporte une belle visibilité à Camp’ Loisirs Diffusion, et permet de toucher de nouveaux clients un peu partout en France, et même parfois dans les pays étrangers.
Je suis aussi présent sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, via une page créée par vous, mais j’y suis beaucoup moins actifs que sur le site.

Site Internet : Camp’ Loisirs Diffusion

Que pensez-vous du service Direct & Proche ?

Je suis pour l’instant très content du service et de notre site. Celui-ci a été totalement refondu en début d’année, il est désormais beaucoup plus performant, mais aussi beaucoup plus professionnel.
Et le service client de Direct et Proche a jusque-là fait preuve de gentillesse, d’efficacité et de réactivité et j’aime les gens réactifs.

Recommanderiez-vous Direct et Proche à un autre entrepreneur ?

Je recommanderais bien sur les services de Direct & Proche, si j’en avais l’occasion.

UP