Nos avis client
Portrait de Roche

M. Roche

Le site nous offre une belle visibilité et permet d’attirer de nouveaux clients
  • E-vitrine
  • Tourisme et Restauration

Jean-François Roche vous présente son entreprise, spécialisée dans les balades en gyropodes, la vente de gyropodes et la location de vélos, vélos électriques et tandems

voir le site internet

Pouvez-vous présenter votre entreprise ?

Mon entreprise accueille les touristes et leur propose des balades en gyropodes à Chinon et dans ses environs. E-Follow Me propose des balades commentées avec anecdotes au fil des siècles, que ce soit dans les rues de la ville avec les secrets de la ville médiévale et de ses habitants, mais aussi dans les vignes, le long de la vienne. Plusieurs circuits sont proposés.
E-Follow Me propose aussi la location de vélos, vélos électriques et tandems, ainsi que la vente de gyropodes. E-Follow Me met aussi à la disposition des professionnels ses gyropodes pour des opérations de street-marketing à Chinon et dans la région.

Pourquoi avoir décidé de créer votre site internet?

Quand je prépare un voyage, je vais avant toute chose voir sur Internet les possibilités de visite.
Je me suis dit que la plupart des gens devaient faire la même chose.
D’ailleurs, j’ai pu le vérifier, plus de 70% de mes clients se renseignent avant sur Internet, il s’agit le plus souvent des clients pour les balades.

Comment utilisez-vous votre site et que vous apporte-t-il aujourd’hui ?

Le site nous offre une belle visibilité et nous permet de toucher de nouveaux clients.
C’est une vitrine ouverte sur le monde, j’ai souvent des clients qui viennent de loin d’ailleurs, du Japon, du Brésil, du Mexique …
Le site présente nos offres mais propose aussi la réservation en ligne pour la location de vélos, vélos électriques et tandems. Je trouve mon site très beau.
Nous sommes aussi présent sur Facebook via une Page, mais celle-ci est beaucoup moins efficace que le site pour trouver et atteindre de nouveaux clients.

Site Internet : E-FOLLOW ME

Que pensez-vous du Service Relation Clients de Direct & Proche ?

J’ai déjà contacté le Service Relation Clients pour effectuer des modifications, et je l’ai trouvé agréable.
Simple, sympa et efficace. J’étais très content de mes échanges, ils ont su répondre à mes questions et me procurer un résultat satisfaisant.

Comment avez-vous connu notre service ?

C’est mon conseiller bancaire qui me l’a présenté. Et que ce soit l’expert Direct & Proche avec qui j’ai échangé lors de la mise en relation ou mon conseiller bancaire, le service a été bien expliqué, et correspond tout à fait à ce que j’en attendais.

Recommanderiez-vous Direct & Proche à un autre entrepreneur ?

Oui, je l’ai même déjà fait. Je l’ai recommandé à 2 copains qui voulaient monter leurs sites web.

Auriez-vous des axes d’améliorations ?

Non pour moi le service est très bien comme il est.
Je suis vraiment très content du service et je ne suis surement pas le seul.

UP