Nos avis client
Portrait de PAULET

Mme PAULET

Le site m’a apporté des résultats positifs puisque cela m’a permis d’être en relation avec des personnes souhaitant collaborer avec moi.
  • E-vitrine
  • Services

Entretien avec Mme Anne Paulet gérante de la société L’instant Décoration située à Uzès à propos de son site Internet Direct & Proche.

voir le site internet

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

Je suis artisan architecte et je gère la société Instant décoration qui propose un aménagement intérieur personnalisé, un design unique et parfaitement adapté aux attentes de mes clients.
En effet, architecte d’intérieur diplômée depuis plus de 20 ans, je possède une grande expérience dans le domaine de l'aménagement intérieur. Je conçois des nouvelles ambiances en modifiant la perception d’une pièce afin de la repenser entièrement. Cette activité vient en complément de la restauration de meubles que je fais également.
En effet, experte en relooking de meubles, je chine tous types de meubles anciens que je rénove et que je personnalise.

Pourquoi avoir créé un site internet ?

J’ai créé un site internet afin d’obtenir une visibilité supplémentaire, de me faire connaître et de démarrer mon activité à moindre coût car je ne possède pas de point de vente, je travaille de chez moi. En parallèle, je communique sur Instagram, je fais connaître mes produits via ce réseau social sur lequel je publie des photos de mes meubles rénovés.

Que vous a apporté le site internet ? Quels étaient les résultats ?

Le site m’a apporté des résultats positifs puisque cela m’a permis d’être en relation avec des personnes souhaitant collaborer avec moi. Mais je pense que si je le retravaille un peu, les résultats pourraient être encore plus concluants.

Site Internet : L’Instant Décoration

En êtes-vous satisfaits ?

Je suis satisfaite de ce que m’apporte mon site internet mais comme je le disais, cela pourrait être beaucoup mieux en le retravaillant, à voir par la suite car il est vrai que je ne m'en suis pas beaucoup occupé ces derniers temps. En tout cas, je pense qu’il va m’aider à rebondir après la période de crise que nous vivons.

Comment avez-vous connu l’offre Direct & Proche ?

L’offre Direct & Proche m’a été conseillée par ma banque qui m’a présenté la solution et mis en relation avec l’entreprise partenaire. En j’en suis contente, cela m’a permis d’obtenir un service de qualité à faible coût.

Etes-vous satisfaite du service ?

Oui.
Et j’étais satisfaite du service lorsque mon site a été mis en ligne, car mon site m'a tout de suite plu. J'avais également la prestation de création de logo, et la version que l’on m’a proposé n’a pas eu besoin de beaucoup de retouches. Tous deux étaient vraiment conformes à mes indications. Aussi, le commercial s’occupant de mon activité était à l’écoute et réactif puisqu’en 48h, les modifications étaient faites.
Cependant, j’ai un peu de mal à me faire à la nouvelle interface, depuis la mise en place de la rubrique “boutique” car malgré une formation de la part de Direct & Proche, je suis seule à gérer ce site et je ne suis pas encore familière avec l’outil.
Pour résumé, je dirais que je suis satisfaite du service. J’étais très contente au départ, j’ai eu ensuite quelques petits soucis car je me suis sentie perdue face à la gestion de mon nouvel outil, mais ces soucis ont vite été réglés notamment grâce et par ma conseillère Elsa, qui a su m’aider face à cette incompréhension et comprendre mon besoin. Elle est très très bien et très compétente.

UP