Nos avis client
Portrait de Paradan

Mme Paradan

Notre site nous apporte une grande visibilité
  • E-boutique
  • Bien-être Santé

Nathalie & Clément Paradan vous présentent leur boutique en ligne de bijoux fantaisie, qui propose des créations uniques fabriquées par leurs soins.

Découvrez leurs pages Facebook et Instagram

voir le site internet

Pourriez-vous présenter votre entreprise ?

Lili Clément est une boutique de bijoux fantaisie en ligne, qui propose des créations uniques fabriquées par nos soins. Nous réalisons à la main, des créations de bijoux sur mesure et artisanales au sein de notre boutique. Nous sommes basés à Saint-Enimie, en Lozère et nous ouvrons notre boutique en saison, d’avril à octobre.

Pourquoi avez-vous décidé de créer votre site internet ?

Nous étions au départ sur une plateforme de créateurs, et comme nos produits se vendaient bien, nous avons décidé de nous lancer et de créer notre propre site internet ! Nous voulions également avoir notre propre site pour nos clients de la boutique physique, afin qu’ils puissent passer des commandes tout le reste de l’année.

Comment utilisez-vous votre site Internet Direct & Proche ?

Nous utilisons notre site pour la vente en ligne. Nous actualisons très régulièrement notre boutique en ligne, puisque nous réalisons un grand nombre de bijoux en modèle unique. Nous avons une page Facebook avec un peu moins de 6 000 likes ainsi qu’une page Instagram. Elles nous permettent aussi de présenter nos nouvelles créations et notre actualité, mais également d’être en contact avec notre clientèle. Nos réseaux sociaux permettent de renvoyer les internautes sur notre boutique en ligne Direct & Proche.

Site Internet : Lili Clément

Que vous apporte votre site Internet ?

Tout d’abord, notre site nous apporte une grande visibilité sur Internet auprès des internautes qui ne nous connaissent pas ou qui ne se sont jamais rendus dans notre boutique. Il faut savoir que nous sommes situés dans un petit village, donc avoir ce site Internet est un bon moyen d’accroître notre visibilité !
Lors du mois d’avril, notre cliente a enregistré environ 2 000 visites sur sa boutique en ligne.

Que pensez-vous du Service Relation Clients Direct & Proche ?

Nous le trouvons très bien ! Lorsque nous avons un souci, celui-ci est pris en charge et est réglé rapidement par le Service clients. D’ailleurs celui-ci est toujours très sympathique et à l’écoute.

UP