Nos avis client
Portrait de Normand

M. Normand

 Je voulais bénéficier de l’expertise de Direct et Proche pour apparaître dans les premiers résultats de recherche sur Google. 
  • E-vitrine
  • Services

A la rencontre de M. Normand, imprimeur à Toulon, qui vous fait partager son expérience avec Direct et Proche et vous parle de son offre. De bonnes pratiques à suivre !

voir le site internet

Pourriez-vous présenter votre entreprise ?

Je suis à la tête de mon entreprise qui se situe à Toulon. Je travaille autour de trois activités dans le secteur de l’impression : le transfert numérique, le développement et le tirage photos et l’impression. 

Pourquoi avoir décidé de créer votre site internet ?

Je disposais déjà d’un site mais qui n’était pas adapté à la lecture sur les smartphones et qui était mal référencé. J’ai voulu faire appel à un professionnel pour créer un site qui soit au goût du jour et qui puisse être consulté sur tous les supports. Je voulais bénéficier de l’expertise de Direct et Proche pour apparaître dans les premiers résultats de recherche sur Google.

Qu’est-ce que vous apporte votre site Internet ?

A ce jour, le site est en ligne depuis peu mais il me permet déjà d’être plus crédible. Il est très visuel et les clients me complimentent à son sujet. J’essaie de le tenir à jour en publiant des actualités pour améliorer mon référencement.
Pour renforcer l’image de mon entreprise, j’ai aussi souscrit à un Pack Identité Visuelle afin d’avoir des supports de communication avec un graphisme commun. Par exemple, je distribue maintenant des cartes de visites à mes clients avec indiqué l’adresse de mon site.

Site Internet : Photo emedia

Que pensez-vous du Service Clients Direct et Proche ?

Je suis satisfait de ma relation avec le Service Clients. J’ai expliqué mes attentes et ils ont su être à l’écoute. Tout s’est passé comme je l’espérais. Le site qu’ils m’ont proposé correspondait à ce que j’avais imaginé et j’ai simplement demandé quelques modifications qui ont bien été réalisées.

UP