Nos avis client
Portrait de Merlet

M. Merlet

Nous avons beaucoup de nouveaux clients qui nous contactent grâce au site Internet. 
  • E-vitrine
  • Alimentation

Notre entreprise propose plusieurs prestations de services traiteur : traiteur évènementiel, livraisons de repas pour les personnes âgées et un service de drive. Nous disposions déjà d’un site Internet mais suite à une recréation de société, le site n’était plus adapté. Nous avons décidé d’en créer un nouveau qui correspondrait totalement à notre entreprise.

voir le site internet

Pourriez-vous présenter votre activité ?

Notre entreprise propose plusieurs prestations de services traiteur : traiteur évènementiel, livraisons de repas pour les personnes âgées et un service de drive. Nous disposions déjà d’un site Internet mais suite à une recréation de société, le site n’était plus adapté. Nous avons décidé d’en créer un nouveau qui correspondrait totalement à notre entreprise.

Comment utilisez-vous votre site Internet ?

L’avantage avec l’offre Direct et Proche est que nous avons totalement la main sur l’administration du site. Je le mets régulièrement à jour en postant les menus de la semaine et en ajoutant les nouveautés du drive. J’incite aussi les clients à laisser un avis dans le Livre d’Or. Animer régulièrement le site nous aide à rester en haut des pages de recherches sur Google.
Nous utilisons aussi Facebook pour tenir informer nos clients de nos actualités, par exemple en publiant des photos des préparations. Je m’y connecte très régulièrement et cela permet à nos clients de nous suivre.

Votre site vous permet-il de trouver de nouveaux clients ?

Nous avons beaucoup de nouveaux clients qui nous contactent grâce au site Internet. Il y a eu de nombreuses commandes pour les fêtes de fin d’années. Nous avons aussi des demandes de petites prestations traiteur avec des volumes pour 4 ou 5 personnes, ou des commandes pour des mariages. Le site nous permet de toucher des clients avec tous types de demandes.

Site Internet : Merlet Traiteur

Que pensez-vous du Service Clients Direct et Proche ?

Je le trouve très bien. J’ai appelé quelques fois pour avoir des explications sur certains modules et on m’a répondu directement. Je recommande sans problème Direct et Proche à d’autres entrepreneurs.

UP