Nos avis client
Portrait de Shipman

Mme Shipman

Plusieurs nouveaux clients me contactent et me demandent des devis en ligne
  • E-vitrine
  • Bâtiment et Travaux

Marie-Andrée Shipman vous présente son entreprise, Lys Renov Habitat, spécialisée dans le bâtiment qui intervient pour tous les travaux liés à l’habitat.  

voir le site internet

Pouvez-vous présenter votre entreprise ?

Je suis la gérante d’une entreprise familiale spécialisée dans le bâtiment.
Avec une expérience de plus de 25 ans, notre entreprise intervient pour tous les travaux liés à l’habitat, rénovation, extension, isolation, terrasse, menuiserie…Tous travaux, que ce soit petits ou gros œuvres hormis l’électricité et la plomberie.
L'entreprise est basée dans la commune de Lys-lez-Lannoy, dans le département du Nord, près de Roubaix, et se déplace dans un secteur de 50 km aux alentours.

Pourquoi avoir décidé de créer votre site internet ?

J’avais déjà lancé un site web, par moi-même, après avoir bénéficié d’une formation de 3 jours auprès de la BGE.
Mais mon site n’était pas bien référencé, je voulais améliorer son référencement et gagner en visibilité.
En expliquant ma problématique à la banque, celle-ci m’a proposé cette solution et j’en suis pour l’instant pleinement satisfaite.
Je suis maintenant en cours de création d’une page Facebook, qui sera en ligne d’ici peu, afin d’offrir un relai supplémentaire à mon site, de permettre le partage de mon actualité et de développer encore ma visibilité.

Site Internet : Lys Renov Habitat

Comment utilisez-vous votre site et que vous apporte-t-il aujourd’hui ?

Mon site est informatif : je poste régulièrement des photos des différents chantiers, je demande à mes clients des retours sur nos prestations afin que je puisse les ajouter sur le site.
Le back office est intuitif, et a été bien expliqué au départ, je le gère donc en toute autonomie.
Mon site est devenu la vitrine de notre savoir-faire et de notre expertise, je gère ainsi la visibilité et la notoriété de mon entreprise.
Je suis très satisfaite de mon site web, mes statistiques sont bonnes, plusieurs nouveaux clients me contactent et me demandent des devis en ligne grâce au formulaire de contact relié à mon mail, j’ai aussi eu des retours positifs sur son design, on le trouve très beau.

Que pensez-vous du Service Clients Direct & Proche ?

Le service client est efficace et réactif. Le service m’appelle même de temps en temps afin de s’assurer que je n’ai pas de questions et de difficultés sur l’utilisation de mon site ou me prodiguer un conseil pour la visibilité de mon site.

Recommanderiez-vous Direct & Proche à un autre entrepreneur ?

Tout à fait, je suis très satisfaite de ce service et s’il fallait lui donner une note je lui donnerais la note maximale.

UP