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Portrait de Lambert

M. Lambert

Mon site permet aux clients de consulter les produits disponibles en stock, de me contacter pour leur réserver et de développer ma visibilité
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Entretien avec Joël Lambert– jo-shop.fr– à propos de son site Internet Direct & Proche

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Pouvez-vous présenter votre entreprise ?

Je suis autoentrepreneur, j’ai créé un commerce itinérant, je fais les marchés de deux villes différentes. En effet, ma boutique est présente sur les marchés de Drancy, les mardis, les vendredis et les dimanches et sur les marchés de Houilles, les mercredis et les samedis.
Je vends différents types de produits, à savoir tout ce qui concerne la maison et la décoration, des vases, du petit mobilier et bien entendu tous les produits qui concernent la cuisine. Ce sont des produits tendances, pour lesquels j’ai peu à peu affiné la sélection, ce sont des produits de bonne qualité.

Pourquoi avoir décidé de créer votre site internet ?

Mon site permet aux clients de consulter les produits disponibles en stock, de me contacter pour leur réserver, de développer ma visibilité. Il me permettra ainsi de réaliser des ventes à mes clients existants en améliorant leur expérience, et en leur proposant la réservation des produits, mais aussi me permettra de faire venir les clients, et de développer ma base client et d’attirer une clientèle qui viendra un peu plus sur le marché.
On avait déjà un site internet avant, mais lors d’un rendez-vous avec notre conseiller bancaire, celui-ci nous a présenté la solution Direct & Proche.
Nous avions envie de renouveau, de travailler avec un nouveau prestataire et de refondre complètement notre site et notamment le design, nous avons donc fait appel aux services de Direct & Proche.

Site Internet : JoShop

Comment utilisez-vous votre site et que vous apporte-t-il aujourd’hui ?

Je compte me servir du site comme outil de réservation et pour m’offrir une visibilité en plus. Mais pour l’instant, je ne peux pas encore parler des résultats et de ce qu’il m’apporte puisque celui-ci est très récent. Il faut un peu de temps pour obtenir des résultats, ce n’est pas immédiat. Mais après avoir effectué une étude de marché, je me suis rendu compte qu’il y aurait un vrai potentiel. Les clients pourront voir les états des stocks, ils pourront réserver avant le marché et être ainsi sûr d’avoir le produit recherché.

Que pensez-vous du Service clients de Direct & Proche ?

C’est en discutant avec ma conseillère Banque Populaire que j’ai découvert ce service, c’est elle qui m’en a parlé et qui m’a basculé vers vos services. Et pour l’instant, je suis vraiment très très satisfait. Toutes les personnes que j’ai pu avoir, sont très sympathiques, très professionnelles, toute l’équipe est vraiment très bien.

Recommanderiez-vous Direct et Proche à un autre entrepreneur ? S’il fallait donner une note combien donneriez-vous au service ?

Bien sûr que oui, je suis vraiment très satisfait du service et s’il fallait lui donner une note je lui donnerais le maximum, 5 sur 5.

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