Nos avis client
Portrait de Guizard

Mme Guizard

Notre site vitrine est un bon moyen de communiquer
  • E-vitrine
  • Commerce

Entretien avec Françoise Guizard – Tralalere–  à propos de son site Internet Direct & Proche

voir le site internet

Pouvez-vous présenter votre entreprise ?

Tralalere est une petite boutique de jouets traditionnels, située à Montargis. Nous proposons des jouets haut de gamme, notamment des jouets en bois, pour des enfants de tout âge.
Notre particularité c’est que nous travaillons exclusivement avec des marques reconnues pour la qualité de leurs jouets et leur respect des normes, telles que Moulin Roty, Trousselier, Janod, ou Goki.

Pourquoi avoir décidé de créer votre site internet ?

Nous avons voulu créer notre site web pour être visible, pour que lorsque l’on recherche des boutiques de jouets sur Montargis, les internautes puissent avoir des informations sur notre enseigne et puissent nous localiser.
Le site web est un bon moyen pour communiquer sur une enseigne et il est devenu difficile de se passer d’internet maintenant.

Site Internet : Tralalere

Comment utilisez-vous votre site et que vous apporte-t-il aujourd’hui ?

Le site nous offre une belle visibilité et il nous permet d’attirer des clients, il nous permet comme je l’expliquais de donner les informations nécessaires sur notre boutique aux personnes recherchant des jouets de qualité dans la région.
Le site nous permet également de relayer des actualités, par exemple pour Noël.
Nous mettons en valeur nos jouets, au travers d’articles que nous rédigeons, nous transmettons des informations sur nous, sur nos nouveautés.
Pour cela, nous songeons également à développer nos réseaux sociaux, mais ce sera dans un second temps.

Que pensez-vous du Service clients de Direct & Proche ?

Nous avons connu ce service par notre banque lorsque nous cherchions à faire un site vitrine et j’en suis très satisfait. Les équipes sont efficaces, à l’écoute de nos demandes, réactives et rapides.
Généralement quand j’ai une demande, j’appelle et c’est fait quasiment dans la journée ou au plus tard le lendemain.
Dès que j’ai une difficulté, j’appelle et j’obtiens quasiment immédiatement la solution.
Par exemple, lorsque nous avons refondu notre site, nous nous sommes confrontés à de grosses difficultés et Direct et Proche a tout rectifié. Nous avons bien dialogué avec les équipes et bien travaillé car nous avons dû faire la majorité du travail par téléphone à cause de difficultés techniques de notre connexion.

Recommanderiez-vous Direct et Proche à un autre entrepreneur ?

Complètement, je recommanderais et s’il fallait lui donner une note je lui donnerais 4.9 sur 5, pour ne pas dire 5, car je n’ai vraiment rien à dire sur la qualité de service.

UP