Nos avis client
Portrait de Graux

M. Graux

Notre site est une vraie carte de visite pour l’entreprise.
  • E-vitrine
  • Commerce

A la tête d’une société spécialisée dans les cadeaux d’entreprise, M. Graux dispose depuis plusieurs années d’un site Internet Direct et Proche. Dans son témoignage, il vous fait part de son expérience et constate les retombées que son site lui a apportées.

voir le site internet

Pourriez-vous présenter votre entreprise ?

Notre société travaille dans le secteur des cadeaux d’entreprise à la fois gastronomiques et utiles. Avec par exemple des coffrets gourmands, de la bagagerie, du multimédia, de l’art de la table…
Nos clients sont des clients professionnels pour lesquels nous réalisons des compositions sur mesure, adaptées à leur besoins. Nous essayons de proposer des cadeaux surprenants pour produire un effet différent de ce que l’on trouve habituellement sur le marché.

Pourquoi avoir décidé de créer votre site Internet ?

Avant nous cherchions dans les Pages Jaunes pour trouver une entreprise, aujourd’hui les générations plus jeunes cherchent sur Google. En tapant les mots-clés qui correspondent à notre activité, les clients pourront trouver les acteurs de notre secteur. Il était indispensable d’apparaître dans ces résultats pour que les internautes puissent arriver sur notre site Internet.

Qu’est-ce que vous apporte votre site Internet ?

Notre site est une vraie carte de visite pour l’entreprise. C’est l’équivalent d’une vitrine en centre-ville mais avec une dimension plus importante et une zone de chalandise bien plus grande. Dans mon métier aujourd’hui les clients ne commandent pas encore sur Internet : ils cherchent de l’information, des idées, ils se renseignent. Le site nous permet à ce titre d’être connus.
Pour aller plus loin, nous allons justement travailler avec Direct et Proche pour passer sur une solution qui incitera davantage les clients à passer des commandes via le site Internet.

Site Internet : Quai49

Que pensez-vous du Service Clients Direct et Proche ?

J’apprécie les échanges que j’ai avec les interlocuteurs Direct et Proche. Les contacts téléphoniques sont efficaces. Lors des rendez-vous, pendant 45 minutes on travaille vraiment et les Conseillers sont tournés vers le résultat.
Pour ma part j'avais transmis un cahier des charges pour la création du site Internet et j’avais les idées claires sur mes attendus. La création est allée vite et je suis satisfait du rapport qualité-prix de Direct et Proche.

UP