Nos avis client
Portrait de Eginer

Mme Eginer

Le site offre une diversification de notre clientèle et permet de répondre à la demande de personnes ne pouvant pas se déplacer
  • E-boutique
  • Commerce

Rachel Eginer nous parle de son site e-commerce et nous présente sa société, la bijouterie Ya’v Gold qui propose ses services de bijoutier joaillier à Toulouse.

voir le site internet

Pouvez-vous présenter votre entreprise ?

Je représente la société Ya’v Gold, une bijouterie installée à Toulouse. Nous sommes spécialisés dans la confection et la vente de bijoux, le rachat d’or, mais aussi la création et la fabrication de bijoux sur-mesure.
Notre entreprise propose donc des collections de bijoux or pour homme, femme et enfant, une collection de bijoux d'occasion et d’exception, mais aussi un service de réparation.

Vous avez fait appel à nos services pour la création de votre nouveau site web, pouvez-vous nous en parler ? Pourquoi avoir décidé de créer votre site internet, que vous apporte-t-il ?

Nous avions déjà un site internet e-commerce avant de faire appel aux services de Direct et Proche, mais nous souhaitions faire évoluer notre site notamment à cause des moyens de paiement que nous trouvions peu adaptés.
Notre site e-commerce nous offre une diversification de notre clientèle et permet de répondre à la demande de personnes ne pouvant pas se déplacer jusqu’à notre boutique, il nous permet de réaliser des ventes intéressantes.

Comment avez-vous connu nos services ?

Comme précisé, nous avions précédemment un autre site e-commerce, mais nous voulions le faire évoluer notamment à cause des moyens de paiement qui n’étaient pas adaptés. C’est grâce à notre banque que nous avons découvert l’offre Direct et Proche.
Lorsque nous nous sommes rendus au pot organisé pour les nouveaux clients, le responsable nous a présenté ce produit, et nous avons souscrit à celui-ci.

Site Internet : Bijouterie Ya’v Gold

Etes-vous également présents sur les autres outils digitaux ? Avez-vous prévu une communication particulière pour les temps forts que sont le Black Friday ou Noël ?

Oui nous sommes présents sur les réseaux sociaux, sur Facebook, Instagram, Snapchat, ce sont des relais de communication. Nous améliorons ainsi notre visibilité et cela nous permet d’attirer de nouveaux clients, de nous faire un peu plus connaitre.
Nous sommes bien au courant des temps forts et nous avons prévu d’adapter notre stratégie digitale pour tenter de toucher le plus de clients possibles et de profiter pleinement de cette période commerciale. Nous allons mettre en place pour Noël des actions commerciales particulières et des campagnes digitales spécifiques.

Êtes-vous satisfait du Service Direct & Proche ?

Je suis très satisfaite de mon site, il est beau, fonctionne bien, mais est aussi facilement administrable. L’outil de gestion est très facile à prendre en main.
Je suis vraiment très satisfaite de celui-ci, il correspond en tous points à mes attentes.
Les fois où j’ai pu être en contact avec le service client, celui-ci était réactif et a su répondre à mes interrogations.
Je suis globalement satisfait du service.

Recommanderiez-vous Direct et Proche à un autre entrepreneur ?

Oui, et s’il fallait lui donner une note je lui donnerais la note maximale, la perfection pour moi n’existant pas.
Je suis vraiment satisfaite du service, et franchement la personne qui s’est occupée de mon site a été au top.

UP