Nos avis client
Portrait de Da Palma Martins

M. Da Palma Martins

Notre site e-commerce est une corde supplémentaire et nous ouvre de nouveaux débouchés
  • E-boutique
  • Services

M. José Da Palma Martins vous présente son entreprise spécialisée dans la réparation et la vente de pièces détachées pour appareils éléctroménagers

voir le site internet

Pouvez-vous présenter votre entreprise ?

Nous sommes une entreprise de service après-vente électroménager à destination des professionnels et du grand public, depuis 1988.
Nous proposons la réparation et la vente de pièces détachées.
Nous possédons un grand nombre de références en ligne, mais aussi en magasin et ayant des partenaires en Europe, nous sommes capables de répondre à toutes demandes.

Pourquoi avoir décidé de créer votre site Internet et comment avez-vous connu notre service ?

Nous avons créé notre premier site web e-commerce en 2006 et cela fait maintenant 4 ans que nous sommes chez Direct et Proche. C’est notre conseiller bancaire qui nous en a parlé en premier lieu, lorsque l’on a évoqué avec lui notre désir de faire évoluer les choses, de refondre notre site, de refaire quelque chose.

Comment utilisez-vous votre site et que vous apporte-t-il aujourd’hui ?

Notre site e-commerce est une corde supplémentaire à notre arc, il nous ouvre de nouveaux débouchés, nous apporte de nouveaux clients. Le site web est devenu nécessaire, sans site web, nous n’avançons pas.
Ce site nous permet d’améliorer notre visibilité, mais aussi de faire du commerce. S’ils n’achètent pas en ligne, les gens se renseignent sur le site et viennent dans la boutique ensuite. Et s’ils ne trouvent pas la référence sur le site, ils peuvent directement nous contacter via le formulaire, afin que nous puissions leur fournir une solution.

Site Internet : SRPM

Qu’avez-vous apprécié lors de vos échanges avec les experts de Direct & Proche ?

Ils sont à l’écoute, disponibles et compétents. Les personnes, avec qui j’ai pu être en contact, ont toujours été très agréables. Elles ont su répondre à mes demandes ou, lorsqu’elles ne pouvaient y répondre sur le moment, sont toujours revenues vers moi avec une réponse.

Recommanderiez-vous Direct et Proche à un autre entrepreneur ?

Oui, je suis prêt à recommander le service, car j’en suis vraiment très satisfait, nous sommes bien accompagnés. Lorsqu’une évolution est nécessaire, qu’il faut la faire, le service nous prévient et nous le propose.

UP