Nos avis client
Portrait de Chatry

M. Chatry

Le site nous permet de décrocher des ventes intéressantes, nous touchons de nouveaux clients
  • E-boutique
  • Bien-être Santé

Didier Chatry vous présente son entreprise Chatry Médical, spécialisée dans la vente et la location de matériel médical

voir le site internet

Pouvez-vous présenter votre entreprise ?

Chatry Medical est une entreprise qui commercialise et loue du matériel médical aux particuliers, aux professionnels et aux collectivités.
Nous effectuons de la vente directe mais nous bénéficions aussi du remboursement de la sécurité sociale sur certains produits
Nous possédons un grand nombre de références en ligne, mais aussi en magasin et nous tachons de répondre avec réactivité et pertinence à chaque demande, même spécifique.

Pourquoi avoir décidé de créer votre site internet et comment avez-vous connu notre service ?

Pour avoir de la visibilité et développer notre communication. C’est nécessaire d’être présent sur Internet maintenant.
Cela fait un petit moment maintenant que nous sommes client Direct et Proche, nous étions passé par notre conseiller bancaire, à la Banque Populaire. Celui-ci nous en avait parlé, nous l’avait recommandé et nous avait proposé un tarif intéressant.
Nous avions eu à choisir entre un site marchand et un site non marchand, nous avions choisi le site e-commerce, c’était l’occasion de le créer, à un tarif intéressant.

Comment utilisez-vous votre site et que vous apporte-t-il aujourd’hui ?

L’entreprise ne vit pas que du site internet, elle s’appuie sur le magasin, mais le site nous permet de décrocher des ventes intéressantes, nous touchons de nouveaux clients, ou nous travaillons sur des produits différents du magasin. Le site m’aide effectivement sur certains produits, et il m’a par exemple permis de toucher des collectivités, qui passe maintenant en direct pour des plus gros volumes.
Notre site e-commerce nous permet d’atteindre d’autres régions, d’autres catégories de clients, c’est une visibilité supplémentaire, plus nationale, et une mise en avant de nos produits, cela nous aide à prévoir l’avenir.

Site Internet : Chatry Médical

Que pensez-vous du service Direct & Proche ?

J’en suis très satisfait, j’ai eu peu de demande au Service Client pour l’instant mais lorsque j’en ai eu cela s’est toujours très bien passé. Les conseillers Direct et Proche ont su répondre à mes demandes et il y a peu vous avez refondu mon site, que je trouve plus joli qu’avant, plus actuel, même si j’étais déjà très satisfait du design de l’ancien.
Je n’ai rien à redire, je trouve le service très bien.

Recommanderiez-vous Direct et Proche à un autre entrepreneur ?

Oui, tout à fait, quand on est client et qu’on est satisfait d’un service, on le recommande.

UP