Nos avis client
Portrait de Catrana

Mme Catrana

Mes interlocuteurs sont toujours réactifs et à mon écoute, quand j’ai un problème.
  • E-vitrine
  • Bien-être Santé

Entretien avec Chantal Catrana, propriétaire du salon de coiffure Studio Avenue, à propos de son site Internet.

voir le site internet

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

Je travaille au Salon Studio Avenue. C’est un salon de coiffeur-visagiste situé à Toulon dont j’ai repris la gestion en 2013 avant de finalement le racheter en 2015. Mon salon surfe sur les codes du haut de gamme tout en restant accessible à tous les budgets, contrairement à d’autres salons. Nos clients sont notre priorité, nous mettons tout en œuvre pour les satisfaire, notamment en les conseillant sur une coupe, une coiffure, une couleur, qui sont parfaitement adaptées à leur personnalité, à leur âge et à leur style. Pour cela, nous nous appuyons sur une expérience de plus de vingt ans dans la coiffure et le soin des cheveux
Par ailleurs, il faut savoir que nous sommes aussi agréés « Institut Kerastase », nous distribuons donc leurs produits.

Pourquoi un site internet ?

Pour améliorer la visibilité de mon salon. Je souhaitais qu’il soit présent sur le net afin de gagner en notoriété et réussir à séduire de nouveaux clients.
De plus, ce site me permet aussi de gagner un précieux temps grâce à la fonctionnalité de prise de rendez-vous en ligne qui est disponible sur le site. Celle-ci est particulièrement utile pour ma profession. Elle me permet d’éviter de passer ma journée au téléphone pour booker les créneaux horaires et et de pouvoir me concentrer uniquement sur mon cœur de métier.

Que vous a apporté le site internet ?

Comme évoqué précédemment la praticité du site réside notamment pour moi dans la prise de rendez-vous en ligne. Elle me fait gagner un temps précieux sur mes journées de travail. De plus, ce site me permet aussi de communiquer et de mettre en avant les périodes de promotion faites au salon. Des promotions qui peuvent également être mises en place pour inciter à la prise de rendez-vous sur internet et ainsi changer les habitudes de mes clients historiques.

Site Internet : Studio Avenue 83

Comment avez-vous connu l’offre Direct & Proche ?

Cela fait longtemps que j’ai découvert le catalogue de l’offre de Direct & Proche, en effet je l’ai connue dès sa création. Ma conseillère Banque Populaire m’en avait parlé et me l’avait présenté.

Etes-vous satisfaites du service ?

Oui tout à fait, mes interlocuteurs sont toujours réactifs et à mon écoute, quand j’ai un problème. Par ailleurs, le contact a toujours été bon avec les conseillers Direct & Proche.

Le recommanderiez-vous ?

Oui tout à fait, pour les raisons que j’ai citées précédemment je recommanderai ce service à d’autres chefs d’entreprises. Que ce soit pour le service ou pour le site en lui-même, la qualité est au rendez-vous.

UP