Nos avis client
Portrait de Castaing

M. Castaing

Nos deux sites nous permettent d’être plus visibles sur Internet et de séduire de nouveaux clients.
  • E-vitrine
  • Tourisme et Restauration

Avec deux sites vitrines Direct et Proche et plus de 1500 visites ce mois-ci, notre client TANTINE ET TONTON a su tirer profit de sa présence sur Internet. Partagez son expérience et découvrez son témoignage.

voir le site internet

Pourriez-vous nous présenter votre entreprise ?

Suite à plusieurs rachats, notre entreprise se compose aujourd’hui d’un hôtel, le Grand Hôtel Moderne et Pigeon, et de trois restaurants, tous situés dans le département de l’Aude, à Limoux.

Pourquoi avoir décidé de créer votre site internet ?

Suite à l’achat du Grand Hôtel Moderne et Pigeon en janvier 2015, nous avons décidé de créer deux nouveaux sites Internet pour bien distinguer notre hôtel et nos restaurants. Les deux sites communiquent entre eux. Cela nous a permis de rendre notre offre plus claire pour les clients et d’être plus facilement trouvé sur Internet.

Qu’est-ce que vous apporte votre site Internet ?

Nos deux sites nous permettent d’être plus visibles sur Internet et de séduire de nouveaux clients. Nous nous sommes d’ailleurs rendu compte que de nombreux clients réservaient chez nous grâce aux sites. Par exemple, nous avons publié une offre spéciale « 2 petits-déjeuners offerts » sur le site de l’hôtel et nous avons été très surpris du nombre de clients demandant à bénéficier de cette offre.
Nous mettons régulièrement nos sites à jour en publiant par exemple les nouveautés dans les actualités, de nouvelles photos et les menus de nos restaurants. Nous avons aussi décidé de traduire le site de l’hôtel en anglais, avec l’option multilingue, pour toucher une clientèle étrangère.

Site Internet : Tantine Tonton

Que pensez-vous du Service Clients Direct et Proche ?

Nous avions une idée précise du type de sites que nous souhaitions avoir. Au début nous avons eu un petit peu de mal à faire comprendre nos attentes à nos interlocuteurs, mais très rapidement le courant est passé et les rendez-vous hebdomadaires sont devenus un vrai plaisir. D’ailleurs, le résultat a même dépassé nos espérances : les sites ont été une réussite totale. L’équipe Direct et Proche est restée aimable et patiente tout au long de la création et même maintenant, nous avons un service après-vente rapide et efficace. En conclusion, je n’ai que de bonnes choses à dire.

Recommanderiez-vous Direct et Proche à un autre entrepreneur ?

Oui, à 100% ! Et encore un grand merci à toute l’équipe…

UP