Nos avis client
Portrait de Agat

Mme Agat

J’ai connu mon site avec et sans campagne Google, et j’ai vraiment vu la différence. C’est un bon outil, j’en suis contente et je ne pense pas pouvoir m’en passer.
  • Référencement Google
  • E-boutique

Entretien avec Linda Agat, à propos de son site e-commerce ocepages-cadeau.fr et de sa campagne Google Ads.

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Pouvez-vous présenter votre entreprise ?

Située dans la Vallée du Rhône, Ô Cépages est une boutique créatrice de cadeaux d’invités personnalisés. Mon entreprise propose en ligne des produits fabriqués à base de liège, mais aussi de matières de qualité et naturelles telles que le cuir végétal, le bois, le tissu de liège… Écologiques et artisanaux, les produits sont pour la plupart Made in France, ils proviennent en grande majorité de Provence et pour une infime partie de revendeurs d’Europe tous soucieux du respect des traditions de fabrication artisanale.
Nous proposons de confectionner sur mesure toute sorte de cadeaux que nous pouvons personnaliser avec le logo, le prénom souhaité ou encore un dessin désiré. Les personnalisations se font en gravure laser. Nous livrons dans toute la France et en Europe, nous avons quelques clients en Europe mais la majorité de nos clients sont en France.

Pourquoi avoir décidé de créer votre site internet ?

Pour vendre mes produits. J’avais il y a quelques temps un site vitrine avec Direct & Proche, j’ai décidé ensuite d’opter pour un E-commerce pour pouvoir proposer mes articles personnalisés en ligne directement.

Vous avez également souscrit à une campagne Google, pourquoi ?

Pour la visibilité et le trafic, j’ai connu mon site avec et sans campagne Google, et j’ai vraiment vu la différence. C’est un bon outil, j’en suis contente et je ne pense pas pouvoir m’en passer.

Etes-vous satisfaite des résultats de vos outils ?

J’ai peu de commande mais c’est dû à la particularité et l’originalité de mes produits, je ne peux pas remettre en cause les solutions proposées par Direct & Proche.

Site Internet : Ô Cépages

Comment avez-vous connu le service Direct et Proche ?

Par la Banque Populaire.
Nous avions échangé sur mon projet et on m’a présenté les services de Direct & Proche.

Etes-vous satisfait des services de Direct & Proche ?

Oui, toute une équipe se tient disponible pour nous et répond immédiatement à toutes nos interrogations, ou dans les 24 ou 48h lorsqu’ils ont besoin de chercher des informations complémentaires. Je n’ai pour l’instant pas eu de problèmes avec mon site, et vu le coût et les résultats obtenus, Direct et Proche vaut vraiment le coup. Ce serait difficile de trouver mieux pour cet investissement, j’ai essayé de regarder ce que je pouvais trouver d’autres mais je n’ai pas réussi à trouver mieux pour ce prix-là.
Je suis satisfaite des services et de mon site.

Recommanderiez-vous Direct et Proche à un autre entrepreneur ? S’il fallait donner une note combien donneriez-vous au service ?

Je donnerais la note de 4 sur 5 car on donne des conseils et si on a le moindre problème on a une équipe pour nous épauler, par contre ça reste une solution low cost, ça ne coute pas très cher, il faut malgré tout faire un peu de travail soi-même mais pour ce qu’on en retire c’est bien. Je n’ai jamais eu de problème avec mon site, alors que j’ai vu de nombreuses personnes qui ont eu des problèmes avec leur site qui était proposé par d’autres prestataires, donc pour moi c’est une bonne solution. En plus j’ai de bons retours sur mon site, il est joli. Je recommanderais la solution Direct & Proche a des entrepreneurs qui n’ont pas des moyens énormes, car comme je le disais c’est une solution low cost et si un entrepreneur a beaucoup de moyens il optera plus pour une solution faite complètement sur mesure et chère. Je recommande aussi pour les premières approches sur Internet car on est quand même assisté.

UP